[ Adopté!] URGENT: chiot Beagle mâle de 3 mois à adopter !

Publié le par ENINA77

Je réédite cet article du 25.10.09 car superbe nouvelle:
Filou a trouvé un foyer!

Merci à tous ceux qui ont relayé le message urgent !


Ayant passé une annonce sur différents sites, lorsque j'étais en quête d'un petit Beagle, j'ai reçu hier un mail répondant à mes attentes... sauf qu'il arrive un peu tard pour moi... car depuis nous avons acheté notre petit Beaglou.


Je me permets de vous faire un copier-coller de l'annonce de la personne qui n'a pas la possibilité de garder son chiot et préfère en faire profiter un autre foyer, avant que l'attachement ne progresse trop des 2 côtés !

Ne tardez pas trop !!! N'est-il pas mimi ?




Début de citation:

" Bonjour,

Je vous propose d'adopter FILOU, à peine 3 mois, avec tous ses bagages (couffin, jouets, collier, gamelle, croquettes, etc.) et sa vivacité.

Je l'ai acheté à un particulier qui ne voulait plus de lui. J'ai cédé à mon envie d'avoir un beagle et à la tristesse de voir ce chiot abandonné, mais malheureusement, je me rends compte qu'il demande beaucoup de temps et d'attention que je n'ai pas... Il est si mignon et affectueux que je pense qu'il mérite mieux que ce que je lui propose : s'il pouvait trouver une maison, un jardin et une famille chaleureuse, j'en serais ravie.

C'est évidemment urgent car le plus tôt sera le mieux pour lui, avant qu'il ne prenne ses habitudes chez moi. J'ai mis des annonces sur un grand nombre de sites ces derniers jours et j'espère lui trouver une famille d'adoption très vite.

Il est non LOF, je n'ai jamais vu ses parents, il est né le 9 août 2009, vacciné, vermifugé, identifiable par puce électronique (insert n°250269602754517).

Prix idéal : 400 euros (il m'a coûté un peu plus, achat et frais divers).

Si j'ai oublié un détail, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Je suis dans le 89. Si quelqu'un est sérieusement intéressé au prix affiché (400€), je peux me déplacer dans les départements 89, 45, 10 et la région parisienne.

Merci de bien vouloir m'écrire à keyboardie@aliceadsl.fr ou m'appeler au 06 21 03 27 47 si vous êtes intéressé.

Voici quelques photos :

Il paraît qu'il semble un peu craintif sur ces photos, pourtant croyez-moi, il ne l'est pas : il est très sociable, adore que tout le monde joue avec lui, je pense qu'il a un instinct de chasseur car il paraît toujours à l'écoute de tout et fouine un peu partout quand il peut... ce qui lui donne cet air "sur le qui vive"... Il était tenu en laisse quand j'ai pris ces clichés et je l'ai un peu obligé à faire du sur-place pour pouvoir le photographier... ce qu'il semble n'apprécier que modérément ! Il faudra être en aussi bonne santé que lui pour pouvoir le suivre :-)












Fin de citation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Page d'acceuil

Commenter cet article

mamzelle.B 04/11/2009 23:17


Je suis vraiment heureuse que l'histoire de Filou se termine bien et j'espère qu'il a trouvé une famille aimante


ENINA77 05/11/2009 08:28


Oui, je savais que tu serais soulagée de le savoir enfin bien casé, et je pense que c'est le cas. Il a une bouille trop craquante...
@+++


Lauriane 03/11/2009 13:55


Comment ne pas craquer devant cet adorable petit chien ;)) J'espère qu'il a trouvé un bon foyer !


ENINA77 03/11/2009 15:15


Comme tu dis Lauriane, il y avait de quoi craquer ! C'est sûr qu'il a trouvé un bon foyer, c'était une des conditions de son ancienne maîtresse pour le céder.
Un soulagement pour tous...
Meric de ton passage et bravo pour ton blog que je suis en train de découvrir
@+++


mamzelle.B 25/10/2009 21:38


Petite gueule d'amour ce petit chien, il mérite d'être adopté
Je veux bien faire suivre, je ferai un article dans la soirée en rentrant.
Bonne soirée


ENINA77 26/10/2009 08:42


Merci beaucoup, je savais que tu serais sensible à ce bout de chou...
Bises @+++