Blogs Vide-Dressing, crédibiliser les sérieux suite aux arnaques des autres !

Publié le par ENINA77

Bonjour amies blogueuses de Vide-dressings,



En parcourant le net, j'ai découvert des témoignages d'arnaques sur Blog Vide-Dressing.

Consternée, j'ai réagi, en apportant mon commentaire.

Voici quelques liens citant ces arnaques:


Face à ces nombreux témoignages justifiés hélas, il faut réagir car les blogs Vide-Dressings sérieux ne doivent pas " payer " pour les blogs  malhonnêtes !

Recrédibiliser nos blogs Vide-Dressings sérieux
doit devenir notre action commune !

Il y va de notre réputation à toutes !


  • Ajoutez, svp, vos commentaires à la suite du mien : ici !
  • Prouvez que vous pouvez vendre sur Blog Vide-Dressing en toute confiance, par votre sérieux, votre honnêteté et votre constance !
  • Gardez-vous de vendre des contrefaçons !
  • Rappelez-vous mes conseils B.a-Ba : Blog Vide-Dressing - mode d'Emploi

Que ce soit sur ebay, sur autres sites d'enchères, sur petites annonces ou sur Blogs Vide-Dressing, la règle de base reste la même :
le sérieux, la confiance, la conscience !


Les blogs Vide-Dressing deviennent la tendance, car ebay et les autres sites sont délaissés de plus en plus, suite à trop de déception des vendeurs.

Les blogs Vide-Dressing sont l'avenir par leur concept et leur nombre croissant et vont supplanter, sous peu, les sites d'enchères et autres sites de petites annonces.

Il faut donc s'abstenir d'y faire n'importe quoi, mais bien au contraire,  prouver plus que jamais notre sérieux et notre fiabilité !


Je vous remercie de venir nombreuses apporter vos conseils et suggestions afin de rendre à tous nos blogs sérieux,
leur crédibilité légitime !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Page d'acceuil

Commenter cet article

titine 21/09/2009 11:03

Bonjour Enina. J’ai moi aussi un vide dressing et j’ai été une des première à diffuser l’arnaque dont avait été victime une blogueuse que je ne connais pas? qui se fait appeler L. qui avait acheté un sac de grande marque qu’elle n’a jamais reçu! J’ai ouvert un forum à ce sujet sur Hellocoton, qui a permis à toutes celles qui avait subi une arnaque de se manifester!vA DONC LIRE? C'EST TRES INTERESSANT. Il s’avère que six blogueuses, détentrices elle-même d’un vide dressing s’étaient faites avoir! Mais ce qu’il faut préciser, c’est qu’elle se sont toutes faites avoir par la même Personne Une certaine Ludivine ou divineshop qui se fait aussi appeler la petite perle, de Marseille qui piquait des photos sur e-bay et les utilisaient pour vendre des sacs de grandes marques qu’elle ne possédait pas! 6 plaintes ont été déposées contre cette personne. Ce qui est dommage c’est que certaines personnes ne citent pas le nom de la personne ou du vide dressing qui les a arnaqué, cela afin d’ éviter que d’autres ne se fasse avoir et éviter aussi que cela ne jette le discrédit sur des vide dressing honnêtes!Car les malhonnêtes sont très rare! C’est très bien de dénoncer mais il faut citer et donner des noms. Une autre petite précision….J’achetais et je vendais sur e-bay et je peux assurer à toutes que e-bay ne protège pas, contrairement à ce qu’ils veulent faire croire! J’ai moi-même rencontré un problème avec une personne qui ne m’a pas payé! A part ouvrir un litige et lui envoyer un avertissement, je peux vous assurer qu’e-bay ne fait strictement rien! Et Paypal contrairement à ce qu’ils affirment ne protège pas non plus, car ils n’ont pas les moyens légaux d’intervenir et sans décision de justice n’ont pas le droit de bloquer de l’argent. E-bay et Paypal, c’est la même société qui en fait s’enrichit sur le dos des naifs et des crédules qui se croient protégés. Alors SVP, faites part de vos expériences, mais donnez des NOMS afin de dénoncer, car quand on regroupe les divers témoignages, on se rend compte qu’il n’y a que cette Divineshop ou petite perle qui a arnaqué des gens!!!!!!Merci d’avance pour tous les vide dressing honnêtes. De plus quand vous faites un achat onéreux comme un sac à 300euros, cela ne sert à rien de payer avec paypal, demandez plutôt un contre remboursement:au moins, vous payez l’objet au facteur qui vous le remet! Bonne journée à toutes.

ENINA77 21/09/2009 11:15


Bonjour Titine,

Je vais de ce pas regarder ton sujet sur le forum HelloCoton, merci de le citer, je ne l'avais pas vu !
En effet, il faut partager nos informations en cas d'arnaques, et donner des noms et liens pour alerter les autres et leur éviter les mêmes mésaventures.
Pour ebay et paypal, je suis hélas d'accord avec toi, la protection n'est qu'apparente même si rassurante dans leurs présentations. Le constat > un litige, un avertissement au membre, et si
aucune action de la part de celui qui n'a pas été correct, longue attente et relance pour obtenir un remboursement, si leur règlementation stipule que c'est possible car il y a des "si", il faut
bien lire les petites lignes.
Payer en contre-remboursement semble une solution pour des achats avec des sommes dépassant les 100 Eur.
Merci pour ton commentaire et tes conseils.
@+++


bilou 20/09/2009 12:32

Vraiment moche ces arnaques, à ma connaissance il y en a eu deux grosses divineshop et levidedressingdanne, 2 sites qui vendaient mout sacs ... Pour éviter cela, on pourrait aussi avoir un coin livre d'or dans le nouveau concept d'hubert ou l'on pourrait laisser des commentaires, j'ai acheté quelques trucs sur des vide dressing et je peux donc dire que ces blogs sérieux ...bilou 

ENINA77 20/09/2009 13:29


Tout à fait d'accord avec toi bilou !
Je pense que pour crédibiliser les "BONS Vide-Dressings" une plateforme commune qui les regroupe, avec livre d'or pour les évaluations laissées ( un peu comme le principe d'ebay ) s'impose de plus
en plus, d'où mon article sur HelloCoton où j'espère plus de participations.
Merci pour ton commentaire et @+++