Un nouvel annuaire Vide Dressing qui répertorie tous les blogs de France

Publié le par ENINA77

Bonjour amies blogueuses de Vide-Dressings,

Je reçois par le formulaire de contact d'Over-blog, une invitation à m'inscrire sur un nouvel annuaire de Vide-dressing, et bien sûr comme d'habitude, je vous en fais part aussitôt... et suis partie en éclaireur en m'y  inscrivant aussitôt.


Au cas où vous n'avez pas reçu le même message, je vous transmets le lien de cet annuaire, nommé par son administratrice " Les Videuses ":

A visiter:

Videuse.com / L'annuaire des Vide-Dressing

Je vous mets ci-dessous un extrait de leur présentation:

"
C'est quoi un Vide-dressing ?
Que ça soit motivé par la crise financière, l'envie de vider son dressing, ou tout simplement celle d'échanger ses vêtements, les bloggueuses et internautes françaises ont lancé leurs sites Vide-dressing. Ce qui était au début réservé à des ventes entre amies, commence à devenir un véritable phénomène de mode, voire même un mode de vie économique et tendance.
Que ça soit pour des vêtements vintages, des vêtements de marques, qui souvent n'ont été que rarement utilisés, vous êtes certaines de trouver sur ces sites la bonne affaire !

Retrouvez sur Videuse.com tous les sites des « videuses de dressing » basée en France, avec le flux RSS de leur nouvelles ventes.
Nous vous souhaitons à toutes de faire plein de bonnes affaires !"


Vous êtes déjà nombreuses à vous y être inscrites !

 

Nouveautés du site:

  • Des Widgetspour vos blogs
  • D'autres pays sont répertoriés > Belgique, Canada, Luxembourg, Suisse et autres pays, donc amies blogueuses de Vide-Dressing hors de France.... vous êtes les bienvenues sur ce site !


@+++

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Page d'acceuil

Commenter cet article

Amel 20/09/2009 06:52

Merci beaucoup pour ce billet Enina ^^Il y a du nouveau sur le site, "Les Widget Videuses"D'autres nouveautés sont à venir.

ENINA77 20/09/2009 10:07


Salut,
J'ai vu pour les Widgets ainsi que les autres pays, je visite régulièrement les blogs et sites dont je mets un lien. Très bien ces nouveautés, et je comme vais modifier mon article pour mettre à
jour, autant me dire ce qui arrive de nouveau  .
@+++