Regroupement des blogs de vente - suggestion d'une cliente

Publié le par ENINA77

Message à tous les membres de la communauté

@ Les Vide-Dressings @

mais également à tous les blogs similaires aux nôtres




Il y a quelques jours une personne m'a acheté sur mon blog les Birks's fillette, et a laissé un commentaire.

Le voici:

imatox

Elle nous suggère donc de " faire un seul blog de toutes les vendeuses "  pour reprendre ses propres termes.

Vous constaterez ma réponse peu après son dépôt de commentaire.

Depuis, elle m'a rappelée au téléphone pour une question sur un autre article, et s'interroge encore sur sa suggestion qui n'a pas eu d'écho.

A sa demande j'écris un message visible sur mon blog, et je vous demande vos réactions svp, ainsi elle pourra lire et apprécier par elle-même vos avis à toutes et à tous.


Commenter cet article

ENINA77 26/05/2009 09:44

Merci pour ces 1ères réactions, les filles. C'est bien ce que j'ai expliqué tout de suite, car c'est aussi mon point de vue. Valou, vous comprenez, à présent, pourquoi je n'avais pas fait circuler votre suggestion ? Je vous remercie en tout cas pour votre envie de voir "bouger" les choses et la confiance en notre système par votre 1er achat. A bientôt, j'espère. Enina.

mamzelleB 26/05/2009 00:43

pas d'avis sur la question, désolée, mais un petit coucou quand même.

Carolyne 25/05/2009 23:56

ça ne me paraît guère possible de mettre un tel système en place vu la diversité de l'offre et des "offreurs  / offreuses", si nous tentons de sortir des ventes aux enchères c'est justement pour éviter cet effet de masse et pour nous distinguer ! les blogs vide dressing prennent de l'empleur mais il faut se faire connaître et ça c'est moins évident ! il faut environ un an à un petit de site de e-commerce pour faire quelques ventes alros les vide dressing .... d'où l'importance de diversifier aussi l'information sur son blog ! ce que je fais !

ENINA77 25/05/2009 19:43

Eh oui, c'est pour ça que j'ai répondu à la dame que le but des blogs n'était pas de devenir concurrents aux sites d'enchères.....

slmatenzo 25/05/2009 19:27

l'idée est intéressante mais cela ne va pas être évident de mettre en vente tout ensemble je pense.faut voir et surtout être clair